Les Cannelloni de Jo !

Publié le par miss marge

Ce midi, j'avais envie de faire des cannelloni, mais ce que je f ais d'habitude ne me plaisent pas plus que ça ! Alors, hier j'ai demandé à Jo, ma collègue italienne, quelques petits conseils.

J'ai donc adapté sa recette de base et je vous l'offre !

 

250g de viande hachée

300g de farce porc et boeuf

50g de parmesan

50g de chapelure

1 courgette rapée

1 oeuf

2*800g de sauce tomate au basilic ( en bouteille)

quelques feuilles de basilic

des cannelloni

Mélangez la viande avec la courgette, ajouter le parmesan, la chapelure et l'oeuf.

Versez un fond de sauce dans un plat rectangulaire de préférence.

Remplissez les cannelloni. Les disposez dans le plat. Recouvrez de sauce tomate à hauteur (c'est la sauce qui permet aux cannelloni de cuire pendant le passage au four), et saupoudrez de fromage rapée. 

Enfournez une heure t°7.

Servez accompagné d'une salade.

Canneloni.JPG

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article