les petits moelleux au chocolat (enfin, au cacao !)

Publié le par miss marge

Test one pour le dessert de dimanche !

En entrée, je ferais les petites quiches mais en remplacant les saucisses par du saumon !

en plat principal, la moussaka que j'ai faites il y a 15 jours, et que j'ai du congeler pour cause de changement de dernière minute  !

Et donc en dessert, ces fameux moelleux au cacao que j'ai donc fait ce soir en test.

 

3 oeufs

3 cuillères à soupe de maizena

1 yaourt à 0%

1 cuillère à soupe de cacao maigre

2 cuillères à soupe d'édulcorant

1 cuillère à soupe de levure chimique

 

Mélanger tous les ingrédients dans le bol batteur, verser dans des petits moules individuels adaptés aux micro onde, faire cuire 6 mn au micro onde.

 

Ca, c'est la recette de base, pour ma part, je rajouterais une cuillère à soupe d'édulcorant, et je les ferais cuire, je pense, à peine 5 mn, ce sera largement suffisant !

Photo disponible dès dimanche !

Publié dans les desserts PP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article